C’est par une bien triste nouvelle que démarre notre année 2014, avec l’annonce du décès de Robert SAUBRY-BOBET dimanche dernier, à l’âge de 91 ans. En complément d’un comportement héroïque pendant la guerre et d’un parcours réussi d’entrepreneur industriel, il a toute sa vie été un grand passionné de notre sport comme de notre club, dont il fut le Président de 1970 à 1983.

« Bob », marquera sa présidence par les nombreuses initiatives qu’il prendra pour notre association, dont de nombreuses perdurent encore aujourd’hui et notamment : création de la Revue, mise en oeuvre d’une politique sportive de haut-niveau ambitieuse qui voit notre club briller parmi les plus grands clubs français, modification du parcours en raison de la construction de nouvelles voies de circulation.

À Jo son épouse, ainsi qu’à Christine et Marc ses enfants, nous adressons nos très sincères condoléances ainsi que le soutien de notre amitié fidèle.

Hervé BONUTTO, Président
 et le Comité Directeur.