Disputés ce week-end sur 3 parcours de la région, les Interclubs de Haute-Normandie ont été très positifs pour les équipes de Rouen Mont-Saint-Aignan.
Les Dames tout d’abord, engagées au Vaudreuil, ont battu en finale l’excellente équipe de Léry-Poses, remportant ainsi le titre 2015. De bon augure avant les Championnats de France prévus à la fin de ce mois sur le même parcours du Vaudreuil, où elles joueront la montée en 1ère Division. Bravo donc au Capitaine Pierre Lordereau, et à ses joueuses Elisabeth Codet, Alexandra Codet, Priscilla Gracia, Mathilde Lemaire, Martine Lordereau et Virginie Sannier.
Pour les Hommes, le parcours est prometteur. Engagés à Etretat et après avoir terminé 4e des qualifications de la 1ère Division, notre équipe jouait dimanche contre celle du Vaudreuil, nettement supérieure sur le papier. Mais il s’en est fallu d’un rien pour que la victoire sourit aux joueurs du Capitaine Maxime Pigeon, battus 3 et 2 sur des play-offs décisifs. De quoi engranger de la confiance pour cette équipe en reconstruction qui jouera son Championnat de France en mai à Mont-Griffon. Bravo à Enguerrand Desforges, Antoine Lecomte, Edouard Lefebvre, Maxime Pigeon, Marc Saubry-Bobet et Loïc Seugnet.
Nos Seniors enfin, jouaient leurs Interclubs sur le parcours d’Evreux. Également qualifiés pour la finale, ils jouaient dimanche contre Léry-Poses qui pris le dessus sur nos joueurs sur le score de 4 et 1. Bravo aux joueurs du Capitaine Jean-Pierre Emile : Bertrand Auber, Martin Canu, Thierry Clerc, Christophe Deboos, Jean-Claude Duval, Jean-Luc Eber et Édouard Portier.