Le 26e Grand-Prix des golfs de la Côte d’Albâtre restera comme une des très belles éditions de cet événement et comme un des temps forts de notre saison golfique.
Notre club prenait la Présidence de ce Grand-Prix et en même temps la responsabilité de toute son – énorme – organisation : le challenge a été relevé haut la main.
Bravo donc à Hervé Bonutto et toute l’équipe d’organisation mobilisée autour de lui depuis des mois, avec Gaëtane, Catherine, Corinne, Pierre et Jean-Marc. Les nombreux témoignages de satisfaction et de remerciements reçus pendant toutes ces journées ont récompensé leur implication.
Bravo et merci à tous les bénévoles, orchestrés par Dominique et Nicolas. Leur dévouement est sans limite et leur nombre s’étoffe d’événement en événement. Grâce à eux, le jeu s’est parfaitement déroulé et ils ont affiché fièrement les valeurs associatives et conviviales de notre club.
Bravo enfin à Etienne, Manu et Gilles ainsi qu’à toutes leurs équipes de terrain. Jouer dans des conditions pareilles permet de combiner sport et plaisir, un luxe devenu trop rare ailleurs.
Et bien entendu, bravo aux deux gagnants, Clément et Géraldine, à ceux de notre club dans lauréats des autres séries en brut ou net – Jean, Brigitte, Melvain, Rémi… – et à tous nos membres qui ont participé et ont permis au Golf de Rouen Mont-Saint-Aignan de remporter le Trophée des clubs du Grand Prix de la Côte d’Albâtre.
À l’année prochaine…