Chères familles, chers enfants,
En raison d’une vague de chaleur exceptionnelle qui sévit actuellement sur une très grande partie du territoire national, la Seine-Maritime est placée, par Météo-France, ce mardi à compter de 12 h en vigilance rouge canicule. Au regard des prévisions de Météo-France, cette vigilance devrait se maintenir au moins jusqu’à la journée de jeudi 25 juin prochain.
Dans ce contexte, les cours du mercredi 24 juin sont annulés
Nous espérons que vous traverserez cet épisode caniculaire dans les meilleurs conditions possibles.
Merci de votre compréhension.