On attendait cela depuis tellement d’années : après de nombreuses occasions manquées d’un rien sur des précédents championnats, Émile Guern (Capitaine-Joueur), Mylhian Todem, Ugo Letellier, Dimitri Perol, Lancelot Dauneau-Lemoine et Florian Delesque ont vaincu le signe indien pour remporter la finale de 3e division et accéder à la 2e division.
Après une qualification appliquée, les Rouennais pointaient en 2e position, leur ouvrant ainsi les portes de la demie-finale disputée samedi contre Hardelot, facilement battus.
Dimanche, c’était donc jour de finale à Côte d’Albâtre, contre les jeunes angevins d’Avrillé. Un match qui pouvait sembler facile sur le papier mais qui donna lieu à un suspense terrible puisque les jeunes Rouennais ne l’emportèrent qu’au dernier putt, du dernier trou de la dernière partie ! Une victoire partagée avec le coach Laurent Lemiesz, très fier de sa belle équipe.
Félicitations pour cette montée méritée en 2e division et pour votre parcours pendant ces quatre jours qui a fait honneur au club. Et un grand merci à Julien Desportes et au groupe IMMOO – Propriétés de Normandie pour les jolis polos spécialement réalisés pour ce championnat !